Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juillet 2013 4 04 /07 /juillet /2013 14:55

75371584_p.gif

 

 

Maman a brodé ce modèle "Cousines et Compagnie". Beaucoup de perles que je lui ai appliquées pour finaliser

 

DSC037211(clic sur l'image)

 

 

 

La saison 2012-2013 du club va se terminer,demain

 

piquenique2.gif

 

au bord de la Loire, et le  soleil doit être de la partie, youpi.. on va faire la fête.

 

A bientôt.

880848chezmaryvonne.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
coucou Annick bravo pour le vide poche, je t'envoie également ce petit com pour te remercier d'en avoir laissé un sur mon blog le 6 juillet 2009 pour un premier post !!!! tu étais la prem's !!<br /> merci encore<br /> bises<br /> Annick
Répondre
V
Très joli vide-poche.
Répondre
M
Une Mamie formidable qui réalise de bien belles choses. Même si ses yeux n'ont plus 20 ans, mamie brode avec habileté.<br /> BRAVO Geneviève et à demain.<br /> Bisous à toutes les deux.
Répondre
F
Très bel ouvrage bravo Geneviève et Annick pour les finitions bonne fin de saison du club et bon pique nique passez une agréable journée et avec le soleil en prime ( enfin )<br /> bisous à Toi et à ta Maman
Répondre
M
Bien vu Geneviève, (sans jeu de mot, car elle y voit encore très bien), c'est un ravissant ouvrage exécuté par ta maman. j'aime bien aussi les 2 jolis anneaux sur la tringle, réalisation Annick je<br /> pense. Félicitations. Gros bisous
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories