Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2014 6 01 /03 /mars /2014 15:51

51605380_p.gif

 

 

Ah vous croyez que je me suis reposée .... non, non,  non, 

voici un premier encadrement

 

DSC048781--1600x1200-.jpg

 

Cette broderie fut réalisée par ma belle soeur qui brode seulement depuis un an , un modèle Nimué

 

Un deuxième encadrement, brodé par mes soins, modèle d'Isabelle Vautier.

Ma soeur avait eu un coup de coeur pour ce bel oiseau "chevalier arlequin"

 

DSC048790--1600x1200-.jpg

 

 

D'autres réalisations vous seront dévoilées au fil des jours, j'en ai une bonne réserve.bon-week-end-Fleur016-copie-1.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore de bien belles broderies, et j'adore ce bel oiseau avec l'encadrement aux couleurs assorties à la broderie. Je m'aperçois que je n'étais plus abonnée à ta newsletter. Je vais donc rattraper<br /> mon retard. Bisous
Répondre
M
Toujours un régal tes encadrements, digne d'un PRO !<br /> Bises à +....
Répondre
V
Très jolis encadrements.
Répondre
C
Bravo à toutes à toutes les deux. Les encadrements finissent à merveilles les broderies. Nicole reçois mon bon souvenir. Bon dimanche, nous devrions avoir le soleil ouf !
Répondre
L
Bonsoir Annick,,,Bravo pour ces belles broderies,,,J'adore,,,Les encadrements sont magnifiques,,,J'ai hâte de voir la suite,,,Douce soirée,,,Bisous Bisous,,,La Mure
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories