Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 décembre 2010 4 23 /12 /décembre /2010 15:27

 

oursbj10.gif

 

Le Père Noël a beaucoup de travail ces derniers temps, prendre les commandes de tous les enfants, faire ses achats, et emballer tous ses cadeaux.

Oui je lui ai facilité son travail et emballé tous les cadeaux !!!.... pour les transporter

 

 

 

             dans sa          auik6fpz-copie-1.gif

                                                                                             tte

Il devra livrer tout cela

 

cadeaux noel emballes [1600x1200]


Oui dans quelques jours, vous pourrez voir ces cadeaux .

 

En attendant, merci de votre passage sur mon blog, vos commentaires sont toujours très appréciés.

 

Profitez des êtres qui vous sont chers et contemplez les yeux émerveillés de vos petits.

Douce fin d'année

 

nr8dhz4g.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Je vais suivre ton précieux conseil : contempler les yeux émerveillés de ma LOU.Le Père Noël a bénéficié d'un brave petit lutin nommé Annick pour l'aider, il faudra prendre une HO HO HOTTE XXXL<br /> pour gâter tout ce petit monde. Gros bisous et joyeux Noël. babette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories