Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 novembre 2010 4 25 /11 /novembre /2010 08:25

 

36540688_p.gif

 

 

 

Allez, on est prêt pour le départ. 

Non, ce n'est pas encore les vacances, mais j'ai réalisé pour l'anniversaire de mon neveu cet objet qui lui permettra de ranger : carte routière, bloc note, tickets de musée, photos souvenirs, en quelque sorte un étui de rangement.

 

journal-de-bord0.jpg

 

 

On ouvre (une première fois)

 

6eme-63870--1280x768-.jpg

 

 

On ouvre (une deuxième fois)

 

6eme-63880--1280x768-.jpg

 

 

Quelques détails

 

6eme-6389--1280x768-.JPG

 

 

6eme-6390--1280x768--copie-1.JPG

 

 

Modèle réalisé d'après le livre de cartonnage  "Voyages et cartonnage" de l'Oncle Pol.

 

Des réalisations en cours pour les fêtes de fin d'année, voilà la raison de mon absence sur le net

 

Bonne journée à toutes, certainement au chaud car ce matin il neige

 

superbnge.gifpour les enfants ...

 

 

A bientôt

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Superbe, plus que les voyages....<br /> Brode41<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> superbe réalisation , ton neveu a du apprécier<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ton neveu va faire des jaloux...j'en suis sur.<br /> Bravo croixpinette, encore une belle réalisation!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quelle magnifique réalisation c'est de la maroquinerie et non pas du cartonnage bravo c'est un cadeau utile et magnifique bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> très jolie et pratique réalisation, pour avoir tout sous la main dans la voiture !! bon voyage (lol)<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories