Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 janvier 2012 1 09 /01 /janvier /2012 17:23

 

16598943_p.jpg

 

 

Mes derniers cadeaux de fin d'année en cartonnage, la hotte du Père Noël était assez profonde ....j'ai l'habitude de gâter petits et grands et nous sommes plutôt une grande famille, alors je ne chôme pas, mais quel plaisir de les offrir. Et une petite réflexion de ma belle soeur "chaque année  c'est de plus en plus beau", oui je m'améliore en cartonnage, place aux photos.

 

Petit classeur et boite à cartes


cartonnage.jpg

 


boite ouverte 1-copie-1

 

 

boite-ouverte.JPG

 

 

 

classeur-betterave.jpg

 

 

classeur ouvert

 

 

Merci pour vos petits mots  et vos nombreuses  visites

 

A plus tard

 

32144339.jpg

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour,<br /> Ca y est !, j'ai fait le tour de la rubrique cartonnage.<br /> C'est très chouette. Ce petit modèle de boite pour carte est très sympa. Il est de qui ? Peut-être de Nadine Conty ?<br /> Les petits gifs sont sympas aussi mais je dois dire que j'ai un faible pour la paire d'yeux des liens ; il est rigolo.<br /> Ca me donne encore l'impression qu'il était plus facile de faire quelque chose d'agréable avec l'ancien ob qu'avec le nouveau. Du coup, j'en ai deux concurrentiels<br /> !(http://tresors-de-cartonnage.overblog.com et celui du clic de mon nom).<br /> Bonne continuation et merci de la visite
Répondre
A
C'est superbe ouah. Belle journée. Amega
Répondre
C
Bonjour, bravo ! on ne t'arrête plus. Toujours de très bonnes idées. Mes compliments. Bisous
Répondre
M
Ta belle soeur a raison c'est toujours superbe....tu fais de plus en plus compliqué et c'est réussi.<br /> Bravo ma croixpinette.<br /> Bisous,bisous
Répondre
V
Encore de superbes cadeaux.
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories