Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 07:12

 

blinkie15-1-.gif

 

 

Bonjour les amies, vous êtes prêtes à découvrir mes cadeaux .... 

 

Tout d'abord un cadre, fabrication maison,  inspiré d'un magazine  de Fil en aiguille n° 68. J'avais craqué sur cette petite oursonne dont j'ai changé les couleurs. Pour agrémenter, quelques boutons en faïence achetés chez Rouge Petit Coeur lors d'un salon.

 


6eme 7834r [1600x1200]


(cliquer sur l'image)

 

 

Un coussinet musical (créatrice "Le lin d'Isabelle)

musique d'Amélie Poulain

 

6eme-7842r--1024x768-1-.jpg

 

 

Un autre coussinet , celui-ci pour la porte de chambre, modèle acheté aux Jardins de Nana lors d'une exposition.

 

6eme-7846r--1600x1200-.jpg

 

 

 

Et  la dernière réalisation, une petite serviette brodée, modèle d'un petit livret  bébé de chez Rico

 

6eme-7847--1600x1200-.JPG

6eme-7848--1600x1200-.JPG

 

Cela vous a plu ? 

La maman était ravie et certaine de n'avoir ces cadeaux en double exemplaire.

 

Bonne journée

 

ligne-fleurs-et-ours

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> que de jolis cadeaux de naissance , les parents ont dû être super fiers de ces jolies attentions, c'est divin, raffiné, et tout doux<br /> Vava<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Cadeaux trés jolis et trés originaux.J'ai un petit faible pour le coussinet musical.Gros bisous.Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Maëlann est vraiment gâtée !<br /> Que tout est beau, personnellement j'ai un faible pour le cadre qui est bien original.<br /> Bonne soirée...le soleil revient, bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbe travail, effectivement les aiguilles n'ont pas chômé. Les coussinets sont adorables, enfin, tout est beau. Bravo. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tout est adorable. Bravo pour tes ouvrages, mes compliments.<br /> <br /> Bonne journée. Amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories