Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2010 5 31 /12 /décembre /2010 11:51

 

N'oubliez pas de mettre le son

 

 

Bonne Annee 1600x1200 [1280x768]

 

 

Je vous présente mon calendrier pour la nouvelle année...

 

  2 trimestres de chance

4 trimestres de réussite

12 mois de bonne santé

52 semaines d'amitié

365 jours de bonheur

 

 

 

6eme-6831--1280x768-.JPG

 

Merci à vous tous internautes, brodeuses ou non brodeuses pour votre passage sur mon blog.

 

n28ud5x9.gif


et à l'année prochaine

 


 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Zut, je m'aperçois que je n'ai pas laissé de commentaire à ton article, j'ai été accaparée ailleurs et j'ai oublié d'y revenir, alors comme le chantent les enfantastiques, bonne et heureuse année à<br /> vous 2. gros bisous. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne année à vous toutes et tous.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une nouvelle année qui commence, qu'elle t'apporte ainsi à tes proches tous les voeux que tu souhaites.<br /> Bonne année 2011.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bonne et heureuse année Annick.<br /> Bisous.<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je te souhaite un bon réveillon.<br /> <br /> Une année riche en réalisations en broderie, et de cartonnage.<br /> <br /> Mes meilleurs voeux de santé, de joie . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories