Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2012 1 19 /11 /novembre /2012 10:00

 

Lundi dernier, je suis allée prendre un cours de cartonnage afin de réaliser cette nouvelle boite, cours dirigé par Nadine Conty, cartonnier professionnel.

Beaucoup de détails sur cette boite et de ce fait je ne l'avais pas terminée au cours.

 

Avec les indications de Nadine et un peu de patience, la voici, je pourrai mettre toute ma collection de boutons en tout genre.

 

DSC026261--1600x1200-.jpg

 

 

DSC026271--1600x1200-.jpg

 

Une petite ballade au Salon Création et Savoir Faire cette semaine , je compte bien y voir des nouveautés aussi bien en cartonnage qu'en broderies, c'est un  super salon, j'ai hâte d'y être.

 

56674589_p.gif


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Bonjour Annick,,,Cette boîte à boutons est superbe,,,une jolie réalisation ,,,j'aime,,,Tu as déposé sur cette ouvrage une belle carte de Joëlle Wolff,,,j'adore cette créatrice,,,Moi j'ai brodé cet<br /> ourson,,,j'ai adoré,,,je te souhaite une douce journée,,,à bientôt,,,la mure brode 2
Répondre
C
une tres jolie boite pour tes boutons vraiement superbe!
Répondre
V
Très jolie boite.
Répondre
M
Bravo Annick, tes doigts de méticuleuse ne pouvaient que bien faire!<br /> Cette boite est vraiment magnifique, vu de mes yeux vu...une envieuse de plus (sans mail).<br /> Demain, encore un régal pour nos yeux....<br /> Bisous
Répondre
M
Cette boîte est très jolie. Pour ranger les boutons c'est super. Et en boutons je pense que tu vas te régaler au salon.<br /> Bonne ballade
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories