Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2013 6 30 /03 /mars /2013 11:05

 

Tout d'abord je profite de cet article pour vous souhaiter...


paques5.jpg

 

Ces derniers temps nous avons convenu avec mes belles soeurs d'effectuer un petit cours d'encadrement, les bases élémentaires.

Oui une de mes belles soeurs a attrapé le virus des petites croix et c'est ainsi qu'un premier encadrement a vu le jour.

 

Oiseaux.jpg

 

Il s'agit d'un modèle Lanarte

 

-=-=-=-=-=-

 

 

Pour une amie j'ai encadré ce magnifique bébé, modèle de "Vervaco"


 

Bebe.jpg

 

Voilà les travaux d'encadrement et prochainement ...... du cartonnage.

 


 

images-copie-1.jpgBON WEEK-END

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Encore de très belles réalisations ; bravo. Gros bisous et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
M
Très jolis encadrements et que dire pour l'aiguille turbo ....!<br /> Joyeuses Pâques à tous les deux, bisous.
Répondre
H
jolis encadrements bonnes fêtes de Pâques à tous Martine
Répondre
V
Très jolis encadrements.
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories