Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 08:00

 

32370037_p.gif

 

 

Afin de continuer mes activités de cartonnage, un ouvrage m'a fait un clin d'oeil pour s'associer à un grand coffret de brodeuse. Coffret très complet avec poches, soufflets, étuis, pour y ranger les fils, les toiles, etc ...oui mais ..... beaucoup d'heures de travail sur ce projet et comme le beau temps est là, il ne s'agit pas de rester enfermée.

 

 

broderie-atelier-bonheur-1.jpg

 

(Cliquer sur l'image)

 

 

Cette broderie est un modèle de chez Passion Bonheur, un régal de couleurs,

Une petite visite chez Brode 41 où j'ai effectué l'achat.

 

Je vous offre à toutes ce petit brin de bonheur en ce Dimanche de 1er Mai qui s'annonce ensoleillé

 

fpxb09xs.gif

 

A bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> hi hi belle réussite sur le ton du rose.<br /> vivement voir l'ensemble complet<br /> bon 1er mai<br /> bisou<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très joli modèle, j'aime beaucoup les motifs et les couleurs pleines de fraîcheur ; joli travail, mais comment pourrait-il en être autrement ! Bravo, gros bisous et bon 1er mai. Chez nous il pleut<br /> depuis l'aube.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon 1er Mai à toi, bonheur, santé.....et toujours d'aussi beaux cartonnages à découvrir.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories