Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 15:15

 

54461147_p-copie-1.png

Bonjour les amies

 

 

 

Il y a un certain temps, je vous avais informés de mon en cours de chez Passion bonheur.

Aujourd'hui, voilà mon avancée, J'adore les motifs et les couleurs

 

atelier bonheur [1600x1200]

 

 

Ce modèle est une réussite. J'ai hâte de le finir. 

Vous pouvez le trouver dans la boutique Brode41 et bien d'autres belles choses.

 

Bon après-midi

 

 

53901296_p.gif


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> très jolis coloris et belle avancée<br /> bravo<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Trop beau !...<br /> bises<br /> vero<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trés joli ouvrage et surement trés agréable à broder, je brode en ce moment Le SAL de Brode 41, un vrai plaisir. Gros bisous.Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Que c'est frais, un plaisir à broder surement...avec une finition cartonnage que cela ne m'étonnerais pas!<br /> Bien joli, bisous croixpinette.<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> J'aime beaucoup, les couleurs sont ravissantes, c'est tout frais, et c'est bien avancé. Je vais aller chez Brode41. Bonne soirée et gros bisous à vous deux.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories