Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 septembre 2009 4 17 /09 /septembre /2009 07:18



Oui, il faut déjà penser à Noël. Les amies du Club et moi-même préparons un marché de Noël au profit de l'école de la fille d'une adhérente de notre Association, vous pouvez voir les premiers préparatifs  ici.

Voilà donc mon sapin en carton recouvert de papier dans lequel deux broderies ont été insérées.





Bien sûr d'autres réalisations vous seront dévoilées bientôt.

Merci, merci  pour votre visite et vos petits commentaires qui font toujours plaisir.

Bonne journée





Partager cet article
Repost0

commentaires

A
déjà Noel ! comme ça passe vite, très joli ton sapin,<br /> amitiés
Répondre
M
joli début pour cette belle initiative j' attend d'admirer la suite.<br /> bisous
Répondre
B
C'est mieux avec l'étoile... LOL<br /> Mon beau sapin, roi des fôrets...<br /> Jolie<br /> Bisou
Répondre
M
Il est magnifique ce sapin et une croixpinette!!! a suggéré une étoile, elle a raison. Superbe.<br /> Bises<br /> Maryse
Répondre
B
Mais oui, il faut penser à Noël, le temps passe si vite, et j'ai vu en vrai ce charmant sapin en cours de réalisation, tu fais vraiment des petites merveilles ma petite Annick, bravo, continues. Bisous
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories