Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 07:30




Après une petite pause, ayant gardé mon petit neveu de 6 ans , ce qui est beaucoup d'occupations, me voilà revenu dans ce petit monde de blogueuses, pour peu de temps car les vacances s'annoncent la semaine prochaine. En attendant, je vous dévoile une superbe broderie, modèle de fil en aiguillle réalisée par ma maman, que je lui ai encadrée. Cadeau pour des noces d'or.





Merci de votre visite et vos commentaires






Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bravo à ta maman. c'est magnifique et à toi aussi pour l'encadrement
Répondre
M
Magnifique avec un GRAND M. Vu en vrai une beauté!<br /> Bravo à toutes les deux.<br /> Bises.<br /> Maryse
Répondre
V
splendide !
Répondre
N
Très jolie broderie félicitations à Geneviève et bravo pour l'encadrement<br /> Bise <br /> Ninine
Répondre
M
C'est très très beau, bravo Mesdames. <br /> Bises<br /> Sandrine
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories