Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 mars 2009 7 22 /03 /mars /2009 13:49









Cet album fut réalisé avec la complicité de Claudine : elle a effectué la broderie et moi le recouvrement de l'album. J'aurais du prendre la broderie de plus près car pour la teinte orangée , ce sont des perles brodées, un rendu de toute beauté. Un beau souvenir pour les futurs mariés. Nous savions qu'ils souhaitaient des teintes marron et orange, pas si facile de trouver les tons, ni trop fades, ni trop flash.
Tous mes voeux de bonheur aux futurs mariés

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
vraiment superbe! bravo!
Répondre
V
Magnifique!!
Répondre
S
Absolument magnifique !!! Les mariés ont du être ravis de ce cadeau.<br /> Bravo<br /> Sève
Répondre
N
Très bel album, réalisé avec beaucoup de coeur, ils vont avoir un très joli souvenir, encore bravo à vous deux pour cette réa.<br /> Bises<br /> Ninine
Répondre
B
Ils auront un super souvenir avec cet album, car très fin. <br /> Véro.
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories