Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mars 2009 1 16 /03 /mars /2009 17:26



  Merci pour tes photos Maryse






Ce week end, notre amie Maryse, a participé à une exposition organisée par l'Ecole Notre Dame de Beaugency où sa fille enseigne. Cette exposition est réalisée au profit de la coopérative scolaire.
Admirez donc notre Maryse devant son stand. Beau travail et pourrait même faire du point compté la nuit pour satisfaire quelques clientes ....

Bonne soirée et merci de votre visite



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Superbe stand. Bravo à Maryse.
Répondre
B
C'est super ce que tu as fait Maryse de faire cette expo.<br /> Véro.
Répondre
M
Quel rapidité pour cette mise en page remarquablement réussie. Merci à tous les deux, ainsi je garderai un bon souvenir de ma 1ère exposition. Bises. Maryse
Répondre
M
magnifique Maryse !! que de merveilles des doigts de fée bravo !!!<br /> bises
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories