Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2012 5 20 /04 /avril /2012 11:20

 

vz9rfwxc.gif

 

 

A moins d'une heure de Djibouti , quelques kilomètres de pistes, chemin de terre et de pierres, ça remue un peu !!! vive le 4 x 4, nous voici arrivés à Khor Ambado.

Une plage peu ombragée où la crème solaire, indice 50, sera la bienvenue.

Essai du masque et tuba pour moi mais pas du tout concluant, on verra une prochaine, mais les enfants ont rapporté de superbes photos des fonds marins, toutefois, à peine dans l'eau deux raies nagent dans les eaux peu profondes, j'aurais quand même vu quelque chose ce jour.


Quelques photos


 
 
ea59bbf9A bientôt pour d'autres épisodes

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Toujours aussi magiques ces merveilleux aquariums géants que sont les fonds marins. Tu n'as pas mis la photo de ton baptême de plongée !!<br /> Superbe voyage. Gros bisous
Répondre
M
bien belles photos des fonds...un peu d e fraicheur pour changer^^
Répondre
M
Qu'ils sont beaux ces fonds marins, dommage pour toi...il va falloir y retourner.<br /> Bon week-end, bisous.
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories