Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 septembre 2011 4 15 /09 /septembre /2011 08:14

 

dba5e98c.gif

 

 

 

 

Demain c'est la rentrée, oui la rentrée du Club 45 Petites Croix.

 

Je me suis confectionné  ......


 

Atelier bonheur

 


 

 

 

Quelques heures  de travail sur cette boite, tout d'abord la broderie, modèle passion bonheur issue de la boutique Brode 41  (une petite visite s'impose) ensuite je me suis inspirée du livre de cartonnage Voyages et cartonnage 

(Oncle Pol et Nadine Conty).

Ce modèle s'intitule devoirs de vacances. Il est vrai que je l'ai réalisé en partie pendant ces mois d'été (étais-ce vraiment l'été ?...).

Je suis assez fière du résultat et vous ....


 

 A demain pour la rentrée les amies

 

et

 

9a1a75dc.gif

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> bonjour, je découvre votre site et je suis très impréssionnée par votre boite Taiga.Je souhaiterais vous poser une petite question, qu'avez vous utilisé pour relier les casiers entre eux?Est ce des<br /> bandes carton ou des bandes métalliques et sont elles peintes ou recouvertes?Merci pour votre réponse et continuez à nous enchanter.Amicalement<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Je vous ai adressé une réponse sur hotmail.fr<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Cette boîte est superbe, tu as vraiment raison d'être fière.<br /> Bises<br /> Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bonsoir, je viens d'ouvrir ton blog, déjà fini car cela représente beaucoup de travail. Sincères félicitations, les tons, la boîte c'est magnifique. Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Un vrai petit chef-d'oeuvre.Toutes mes félicitations.<br /> Gros bisous.Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> quel magnifique réalisation, des heures et des heures de broderie, et encore des heures de cartonnage, quelle patience. Bravo, c'est superbe. Bon vendredi au club et gros bisous à vous 2.<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories