Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 avril 2010 5 30 /04 /avril /2010 07:05

 

coccibienvenue

 

 

Mon amie Joelle du Club "45 Petites Croix " a tiré l'aiguille de nombreuses fois. Effectivement ce travail brodé en un fil sur un fil donne un superbe résultat.

 

 

matriochkas--Resolution-de-l-ecran-.jpg

 

La technique de l'encadrement réalisé est un double biseau, ce qui lui donne un aspect de profondeur, c'était la première fois que je faisais ce procédé.

Qu'en pensez-vous ? naturellement de l'ensemble ...

 

Après midi, rencontre du club, peut-être d'autres réalisations à vous montrer ?

Donc à bientôt et merci pour vos visites

 

17419632_p.gif 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour,<br /> dabord bravo, les créations de ton site sont vraiment très belles, quel boulot!<br /> <br /> Ensuite, je voulais te demander ou trouver cette broderie de cette femme araba à réaliser.<br /> sa fait quelques temps que j'ai craquer dessus, mais je ne la trouve nul part.<br /> <br /> Peut tu me renseigner sur mon mail que j'ai laisser? j'en serait ravie.<br /> Merci et bonne continuation.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> superbe!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> superbe l'ensemble est magnifique de beauté et de finesse l'effet de profondeur est superbe bravo à toutes les deux.j'adore les coloris<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Très belle réalisation de la part des deux croixpinettes.<br /> Bises et à tout à l'heure....<br /> <br /> <br />
Répondre
*
<br /> Magnifique comme d'habitude, et félicitations aux deux artistes. On attend la suite.. Bisous à vous 2. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories