Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2010 6 04 /12 /décembre /2010 07:21

 

 

noelapproche-copie-1.gif

 

Comme chaque année, un marché de Noël a eu lieu au profit de l'Ecole Notre-Dame, beaucoup d'ouvrages de toutes sortes y figuraient, de nombreuses petites mains ont bien travaillé

 

Voilà ma participation

 

coussins-noel--1280x768-.jpg

 

P1020857--1280x768-.JPG

 

pere-noel--1280x768-.jpg

 

Vous pouvez voir plus de détails sur ce marché sur le blog des passions de Maryse, cliquer  ici, et voyez les articles en date des 17 - 25 -26 - 29 novembre, n'hésitez pas à faire ce détour ....

 

Bonne visite

 

Bon week end

 

33011391_p.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Encore plein de belles choses à admirer. On en avait vu une bonne partie chez Maryse et j'avais craqué sur les coussins beiges, mais tout est beau, et que d'heures de travail. Gros bisous et bon<br /> week-end. Babette<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> magnifique très jolie participation.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très jolis ouvrages.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est très bien d'avoir mis tes ouvrages car mes photos ne sont pas très belles.<br /> Merci de mettre une petite visite sur mon blog.<br /> Tes oiseaux sont aussi magnifiques, tout comme toi je leur donne ce qu'il faut mais rien ne les attire.<br /> Je prend à cette heure la voiture pour essayer d'atteindre Beaugency, la tête est à refaire....<br /> Bonne journée, bisous ma croixpinette<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories