Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 décembre 2012 5 28 /12 /décembre /2012 07:56

7fa3f9c6.jpg

 

 

Oui oui, le Père Noël a bien repéré la maison, les petits l'attendaient avec impatience, postés derrière la fenêtre chez mamie afin de voir arriver le Père Noël avec sa hotte remplie de cadeaux.

Quelle joie de voir les petits yeux plein de lumière. Un moment inoubliable. Papa Noël les a bien gâtés

 

DSC0282000--1024x768-.jpg

 

Les petits émerveillés mais les grands aussi, et  pour immortaliser ces moments de joie en famille, mes petites mains ont oeuvrés.

 

ensemble-2--1024x768-.jpg

 

En détail, petits coussinets, boites à .... larmes de crocodile, carnet, petites et grandes boites remplies de chocolats, boite à crayons, sac petite lingerie, sac pour pions de rummikub.

 

11-9238--1024x768-.JPG

 

 

DSC027040 [1024x768]  DSC027050--1024x768--copie-1.jpg
   

DSC02698 [1024x768]

 

 

DSC026960 [1024x768]

 

 

noel-barreq2.gif

 

Bonne journée

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
et la mère Noel est aussi passé pour moi avec ses jolies créations.... mais le plus beau cadeau de Noel est de le passer ensemble !....Merci encore à toi, je t'aime très fort ma soeurette Gros<br /> bisous
Répondre
H
coucou Annick<br /> quel travail pour faire de si joli cadeaux !<br /> le père Noêl ajoute la magie à ce beau jour tant attendu !!<br /> tu fais vraiment de magnifiques créations pour tous petits et grands!<br /> continuez bien vos réunions de familles tous ensembles!<br /> gros bisous<br /> Martine
Répondre
M
OHHHHHHH, mazette, mais que c'est beau tout ça ! tous ces ouvrages sont magnifiques, un régal pour les yeux, et.... un sacré talent la mère Noël/Annick ; que d'heures de travail aussi pour<br /> contenter tout ce petit monde. Coup de coeur pour le coussin carré blanc. Encore bravo Annick et gros bisous
Répondre
N
Bonjour Annick<br /> <br /> Fan de cartonnage, j'ai admiré vos réalisations pour tout votre petit monde et j'espère qu'elles ont été bien appréciées et seront gardées précieusement. Comme je comprends vos petits bouts en<br /> voyant le Père Noël passer la porte de votre maison. C'est génial.
Répondre
V
Très jolis cadeaux.
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories