Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 février 2012 4 23 /02 /février /2012 08:25

 

2feb8fd0.gif

 

 

 

Il y a quelques temps, lors d'une porte ouverte, j'ai flashé sur ce coussin avec son modèle brodé. J'ai pu avoir le deuxième dans la boutique Brode 41.

Je vous laisse contempler le premier. Oui n'oublions pas que nous sommes  à proximité de la Sologne, modèle choisi sur le livret Rico n° 127.

 

coussin--1600x1200-.jpg

 

Je suis satisfaite du résultat et vous ?

 Il vous faudra attendre un peu pour voir le deuxième.

 

 

Bonne journée

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
J'aime beaucoup, il est superbe! Bravo! Moi, c'est la couture qui me poserait problème.
Répondre
L
Bonjour Annick,,,très joli ton coussin,,,j'aime le motif que tu as brodé,,,tout en douceur,,,je te souhaite un beau week-end,,,bisous,,,bisous,,,LA MURE
Répondre
M
magnifique j'adore félicitations<br /> bisous
Répondre
F
Vraiment trop beau j'adore!!!! et je les verrais en vrai quelle chance<br /> Bises
Répondre
V
C'est vraiment très joli. Bravo!
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories