Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 07:36

 

 

 

57868724.gif

 

 50 ans ça s'arrose

 

 

 

Oui 50 ans cela se fête, et quelle surprise pour ma soeur qui n'était pas au courant de cette superbe journée entre famille et amis, journée inoubliable aussi bien pour elle que pour nous tous.

 

Il fallait bien marquer l'occasion, et mes petites mains ont réalisé .....

 

 

 

boite-50-ans-vero.jpg

 

Cette urne pour les cartes et les sousous

 

et ...


 

7eme 8206 [1600x1200] copie  7eme 8213 [1600x1200] copie

 

Cette miniature, boite à musique "Joyeux Anniversaire"

 

 

 

Et comme c'est une brodeuse

 

Boite-brodeuse.jpg

 

interieur-boite-brodeuse.jpg

 

 

Et pour la table

 

7eme-8210--1600x1200--copie.jpg

 

Boites remplies de chocolats

 

 

 

Boite-chocolat-ouverte.jpg7eme 8208 [1600x1200] copie

 

 

Et sur ma lancée .....

 

 

 

carnet.jpg

 

 

 

intérieur carnet

 

Merci de votre passage

Bonne journée à vous toutes

 

 

 

52821317

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
les invités ont du etre contents d'avoir eux aussi un petit cadeau ! en tout les cas belles boites ! a voir ce que tu fait je ne pense qu' a la retraite
Répondre
V
Un grand merci à ma soeur qui a encore fait preuve de goût, de talent et d'habileté pour ces superbes réalisations qui marquent le virage de ma cinquantaine. Elle a aussi laissé un souvenir à<br /> chacun avec ces superbes petites boites garnies de chocolats. Félicitations pour cet énorme travail réalisé en peu de temps. Gros bisous à elle.
Répondre
M
<br /> Tes petites mains ont réalisé un magnifique travail, tout est si beau. Et le petit bazar de la brodeuse avec son pique aiguille assorti au tissus c'est adorable. Et....les 20 petites boites c'est<br /> trop mignon. Félicitations, et bon anniversaire à Véro qui a été super gâtée. Gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout est vraiment superbe!<br /> Quel travail toutes ces réalisations, je suis émerveillée.<br /> Véronique pouvait être émue devant tous ces précieux ouvrages.<br /> BRAVO, bisous croixpinette.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop mignon !!!<br /> Magnifiques réalisations, je pense que Véronique a du etre comblée.<br /> Bisous.Sylviane<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories