Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juin 2008 4 19 /06 /juin /2008 07:33

Remarquez la couleur de l'eau .... couleur menthe fraiche.....



Un glacier bien enneigé


Cascade au cours de la montée vers le rufuge de la Valette à 2586m


Montée au Col de la Vanoise 2517m 



Traversée du lac des Vaches qui est encore bien enneigé à cette période, pour se rendre au Col de la Vanoise



Refuge du col de la Vanoise, on a bien mérité son casse-croute !!!!



Montée au cirque des Nants


Que de neige en altitude, il aurait bien  fallu des raquettes par endroit, rassurez-vous nous n'avions pas des petites ballerines ....
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Coucou<br /> Décors spendides totalement différent de cet hiver mais quest-ce que je fais enfermée dans mon ? c'est là bas que nous devrions être<br /> Stupéfiant la vidéo avec la marmotte on l'a regardée plusieurs fois avec Mumuche quelle chance vous avez eu elle revenait te réclamer du pain c'est incroyable je vais la montrer aux enfants .<br /> Bonne après- midi demain au club bonjour à toutes les petites mains dont Mamy bisous pour Elle <br /> Bisous également à vous deux <br /> Ninine
Répondre
M
Que dire de ces merveilleux paysages et découvertes, simplement SPLENDIDE. Prête à repartir j'en suis sur. RDV demain et bisous.
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories