Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2008 5 11 /04 /avril /2008 21:04




Après avoir présenté  mon range courrier lors de notre dernière rencontre, voilà les "copinettes" en pleine action pour cette réalisation, pas si facile ... mais toutes voudraient bien la voir déjà finie.
Avec un peu de patience, voici plusieurs réalisations terminées, quelques broderies doivent  venir embellir ces petits "bijoux".  Bravo les filles, on continuera !!..... Sachez que pour moi c'est une immense joie de pouvoir vous aider.





 
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Elles en ont de la chance les copinettes des petites croix d'avoir une si dévouée monitrice<br /> mais venant de toi cela ne m'étonne pas tu es une passionnée et vouloir partager ton savoir faire te viens du coeur <br /> Bisous<br /> Ninine
Répondre
M
Tu peux ajouter l'informatique à ton palmarès. Déjà les photos...de nos oeuvres!, mais ton aide nous a bien facilité le travail il faut le dire. A quand la suite du cartonnage? Bisous à ma petite croix.
Répondre

Présentation

  • : Les passions d' annick
  • : M'occupant d'une Association de Points comptés, également passionnée d'encadrement et de cartonnage,je vous ferai donc partager les réalisations des amies du Club et les miennes bien sûr. Bonne visite
  • Contact

Le point de croix

280x230 vit 150

Archives

Texte Libre

Traducteur

Traduire français en Polish

Catégories